mercredi 25 octobre 2017

Projet trnd ~ Les aubergines à la provençale de Cassegrain.

Bonjour !

Me voici de retour sur le blog pour vous parler de trnd et de leur campagne de découverte de la recette Aubergines à la provençale proposée par Cassegrain.

J'ai reçu mon pack de découverte le week-end dernier alors que mes parents étaient à la maison ! Comme ils sont aussi curieux que moi, ils ont voulu tester et je vais vous donner notre avis juste après avoir détaillé le contenu du colis.


Le pack est donc composé de :

- 5 boîtes d'aubergines à la provençale de 375g
- 7 boîtes de 185g à partager
- 12 aquarelles
- 20 brochures avec bon de réduction
- Le guide du projet et un manuel d'enquête marketing


Aussitôt reçu, aussitôt testé, et de la façon la plus simple possible : réchauffé à la casserole puis servi en accompagnement d'un steak et de riz.
Dans l'ensemble nous avons tous aimé, mais mon papa et moi avons été gêné par le goût sucré trop prononcé. Je trouve cela dommage, sans cette note sucré, la boite de conserve aurait été une très belle réussite.
En dehors de ce bémol, ça reste vraiment pas mauvais, il y a de beaux morceaux de légumes dedans et je pense que si on la cuisine un peu, on peu en faire des choses super !
Pratique pour gagner un peu de temps quand on est une maman active (ou maman au foyer d'ailleurs, car on n'a pas toujours le temps, ni l'envie de tout préparer de A à Z).

Bref, vous l'aurez compris, je reviens bientôt vous parler de Cassegrain avec recette à l'appui !

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire